7 façons de célébrer l’amour à Disneyland® Paris pour la Saint Valentin

Publié le 11 février 2019
avec pour mots-clés : , , , .

Passer une journée à Disneyland Paris® est toujours magique, mais passer une journée de la Saint Valentin au cœur des Parcs Disney® promet une parenthèse de rêve dans un cadre digne des plus beaux contes de fées.

Pour que nos visiteurs puissent profiter pleinement du 14 février prochain, Disneyland Paris a sélectionné sept expériences particulièrement romantiques.

Commencer sa journée par un petit déjeuner princier à l’Auberge de Cendrillon

En plein cœur du Parc Disneyland®, les amoureux gourmands pourront profiter d’un petit-déjeuner raffiné servi à table ainsi que de rencontres privilégiées avec des Princesses Disney dans le cadre enchanteur et féerique de l’Auberge de Cendrillon (Fantasyland).

Sceller son amour avec un cadenas personnalisé

Le Cadenas d’Amour à l’effigie des personnages Disney, permettra à tous les couples de sceller leur amour en y gravant leurs noms dans les boutiques Harrington’s Fine China & Porcelains (Main Street, U.S.A.) et Merlin l’Enchanteur (Fantasyland).

Embarquer pour une croisière mouvementée dans Pirates of the Carribean

Les couples les plus téméraires hisseront les voiles et embarqueront pour une croisière aux abords romantiques qui commence près d’un lagon sous le clair de lune… avant de plonger dans une aventure au rythme effréné dans l’épique attraction Pirates of the Carribean (Adventureland).

Rejouer une mythique scène de baiser à la Pizzeria Bella Notte

Les amoureux nostalgiques prendront la direction du charmant bistrot Pizzeria Bella Notte (Fantasyland) où, à l’instar de La Belle et Le Clochard, ils pourront partager un moment inoubliable au-dessus d’un plat de pâtes dans une atmosphère paisible et romantique.

Lui demander sa main dans le plus enchanteur des décors

Au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, son rêve deviendra réalité.

Illuminer son cœur devant Disney Illuminations

Les amoureux ardents se laisseront porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur des histoires Disney avec la constellation de feux d’artifice, de projections, de lumières et d’effets spéciaux spectaculaires du spectacle nocturne Disney Illuminations (Main Street, U.S.A.).

Quant aux aventuriers en « Solo »…

Chewbacca, l’un des plus légendaires guerriers de la galaxie, les attendra pour un énorme câlin de Wookie ! (Production Courtyard, Parc Walt Disney Studios)

Haut de page