Jaden Smith : embarquement immédiat pour une galaxie lointaine, très lointaine… à Disneyland Paris !

Publié le 21 février 2019

Le rappeur américain Jaden Smith a profité d’une visite au Parc Disneyland pour faire le plein de sensations et s’immerger dans l’univers Star Wars qu’il affectionne tout particulièrement. Et ça tombe bien puisque la saga culte prend vie à Disneyland Paris avec la nouvelle saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars », à découvrir jusqu’au 17 mars 2019

Après avoir rejoint la fameuse Alliance Rebelle et vécu une expédition épique dans Star Wars Hyperspace Mountain, Jaden Smith a pris place à bord du StarSpeeder 1000 de Star Tours : l’Aventure Continue pour un voyage mouvementé dans la galaxie Star Wars.

 

 

Une saison entière pour revivre les histoires les plus emblématiques de la saga Star Wars

Des Personnages légendaires, des batailles galactiques, des sabres laser iconiques, une musique incontournable… La saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et BB-8… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador, Kylo Ren et bien d’autres encore.

Nouveau : rencontre avec Chewbacca

Après avoir crevé l’écran dans le tout premier film Star Wars en 1977, Chewbacca est devenu l’un des héros les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Vous avez pu le voir dans plusieurs événements de la saga à Disneyland Paris, c’est désormais le moment de le rencontrer en personne ! Le Wookiee plébiscité des fans, toutes générations confondues, vous fera enfin l’honneur de vous recevoir grâce à cette nouvelle saison.

Rendez-vous dans son repère à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios pour un entretien mémorable avec le grand Chewbacca.

Star Wars : La Célébration Galactique

C’est LE rendez-vous à ne pas manquer. À la nuit tombée, le Parc Walt Disney Studios rend hommage de la plus belle des manières à l’univers Star Wars avec un spectacle son et lumière légendaire. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars.

Parmi les nouveautés cette année, des séquences inédites tirées des films Star Wars : Les Derniers Jedi et Solo : a Star Wars Story seront également au programme. De nouveaux Personnages seront également présents sur scène pour la toute première fois.  L’adorable BB-8, fidèle droïde de la Résistance et le redoutable chasseur de primes Boba Fett y feront une entrée remarquée.

Mais prudence, le Côté Obscur de la Force n’est jamais très loin, avec des tableaux dédiés à l’Empire et au Premier Ordre. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Les Stormtroopers investissent le Parc Walt Disney Studios avec :

Nouveau ! La Marche Impériale :  Les journées des Légendes de la Force seront rythmées par toute une série d’intrusions de Stormtroopers. Cette année, le terrible Dark Vador prendra les commandes avec « La Marche Impériale ». Déterminé à prouver la puissance de l’Empire, il rassemblera sa troupe de Stormtroopers pour s’assurer de démontrer aux Rebelles  le pouvoir du Côté Obscur de la Force.

La Marche du Premier Ordre : La charismatique Capitaine Phasma, découverte dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force, fera son grand retour. Elle défilera avec son imposant cortège de Stormtroopers du Premier Ordre. Garde à vous !

La Patrouille des Stormtroopers : Une équipe de Stromtroopers se détachera également dans la journée pour patrouiller dans la foule à la recherche de membres ou d’alliés de la Résistance. Prêts à vous mêler au Premier Ordre ? Ce sera en tout cas l’occasion parfaite de prendre la pose à leurs côtés.

Légendes d’une Galaxie Lointaine, Très Lointaine

Ce rendez-vous spectaculaire vous proposera de revivre les grands moments de l’épopée Star Wars avec ses légendaires héros présents sur scène, célébrés au rythme des musiques épiques de John Williams. Vous pourrez notamment retrouver Kylo Ren, Rey et Dark Maul, et pour la première fois, le redoutable chasseur de primes Boba Fett et l’adorable droïde BB-8.

Ce spectacle sera présenté plusieurs fois par jour sur la scène de Production Courtyard.

Rendez-vous jusqu’au 17 mars 2019 pour vivre l’expérience Star Wars ultime avec Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ à découvrir dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

Haut de page