Nos conseils pour profiter des Parcs…même sous la pluie!

Publié le 8 mars 2019

Qui a dit que l’on ne pouvait pas passer une bonne journée à Disneyland Paris sous la pluie? Les premières gouttes commencent à tomber, et vous ne savez pas où vous mettre au chaud (et au sec !) tout en continuant à profiter des Parcs ? Ne vous inquiétez pas, voici notre top 10 des choses à faire à Disneyland Paris en attendant que l’averse ne cesse !

  • S’émerveiller devant Mickey et son Orchestre Philharmagique

Inédite en Europe, c’est au Discovery Theatre que vous pourrez venir vivre la nouvelle expérience en 4D : « Mickey et l’Orchestre Philharmagique ».

Mickey et Donald vous plongeront en plein cœur de grands classiques Disney tel que Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion…Une occasion inédite de vibrer aux rythmes des plus grands thèmes musicaux Disney…tout en restant au chaud !

 

  • Voyager avec Star Tours : l’Aventure continue !

Pour fuir la pluie de Marne-la-Vallée, prenez place à bord d’un StarSpeeder 1000 pour de nouvelles aventures ! Vous pourrez patienter bien au sec dans la zone d’embarquement où plusieurs robots vous attendent avant le décollage… Et si l’averse persiste, revenez tant de fois que vous le souhaitez : plus de 70 voyages sont prévus. Toute la galaxie vous attend !

 

  • Refaire le plein d’énergie à Hakuna Matata

C’est dans un cadre coloré inspiré du Roi Lion que vous pourrez venir déguster de délicieux plats africains. Situé dans Adventureland, ce restaurant vous transportera, le temps d’un repas, vers des contrées bien plus ensoleillées que la notre!

 

  • Poser avec vos personnages Disney préférés

Tout au long de la journée, venez rencontrer vos personnages préférés ! Prenez la pose avec Dark Vador à Starport (Discoveryland), avec vos Princesses Disney préférées au Pavillon des Princesses ou avec Mickey à Meet Mickey Mouse (Fantasyland). De quoi réchauffer les cœurs malgré le temps hivernal, non ?

 

 

 

  • Profiter d’un Tea Time Victorien au Café Fantasia

C’est l’heure du tea time ! Au Café Fantasia, situé dans l’Hotel Disneyland, vous pourrez trouver le petit cocon idéal pour vous réchauffer et vous ressourcer avant de repartir de plus belle sur les parcs ! Petites douceurs sucrées, sandwichs salés, thé (bien évidement !) voire même champagne vous attendent à partir de 15h, tous les jours, dans un luxueux cadre victorien.

Nous vous conseillons de réserver.

 

  • Flâner dans le Studio 1

Passage obligé lors de votre venue au parc Walt Disney Studios, le Studio 1 peut s’avérer être un véritable allié en cas de mauvais temps. Bien à l’abri, vous pourrez ainsi profiter des boutiques, dont la Jewelry Box où l’on retrouve les scintillants produits Pandora Disney. Une pause gourmande sera aussi possible avec le restaurant En Coulisse !

 

  • Faire le plein de Magie avec Mickey et le Magicien 

Autre spectacle couvert incontournable, venez découvrir Mickey et le Magicien à l’Animagique Theatre. Entrez dans le grenier du Magicien où illusions, musiques iconiques et danses vous envoutent et donnent vie à la Magie Disney…

Mickey et le Magicien

  • Partir à l’aventure à bord de Pirates des Caraïbes

Quoi de mieux qu’un voyage dans les Caraïbes pour oublier le mauvais temps ? Embarquez pour un périlleux voyage à l’époque de la piraterie ; Jack Sparrow vous attend !

Pirates of the Caribbean Attraction

  • (Re)découvir les Caraïbes au Captain Jacks

La vie de pirate vous tente mais vous préférez rester sur la terre ferme ? Le restaurant Captain Jack’s vous ouvrent ses portes et emmènent vos papilles vers la chaleur des îles !

 

  • Se prélasser au Redwood bar & lounge (Sequoia Lodge)

Conçu dans l’esprit des gîtes d’étape, ce bar chaleureux et douillet vous accueille pour un cocktail rafraichissant ou une boisson chaude ! Installé confortablement dans les fauteuils du salon, vous pourrez profiter du feu de cheminée tout en vous remémorant votre journée dans les parcs…ou en programmant celle du lendemain !

Haut de page