Quand Disneyland Paris revisite les iconiques Tennis de Bensimon

Publié le 27 mars 2019
avec pour mots-clés : , , , .

Juste avant l’arrivée du printemps, Disneyland Paris et Bensimon, le spécialiste français de la tennis en toile, ont décidé de réunir leur savoir-faire. De cette collaboration naît une gamme de 4 produits lifestyle sur le thème de la célèbre capitale parisienne.

Cette collaboration propose une gamme de produits aux allures d’essentiels à avoir pour une visite à Disneyland Paris : un t-shirt et un sweat colorés, un sac pratique et bien évidemment une paire de tennis. De quoi passer une journée inoubliable !

En associant leurs deux noms, Disneyland Paris et Bensimon ont réussi à allier imprimés funs et couleurs vives. Serge Bensimon, Directeur artistique de la marque explique : « Nous avons choisi ces couleurs car elles sont dynamiques et joyeuses. Cela représente parfaitement l’esprit de Bensimon et de Disneyland Paris à la fois. »

L’imprimé que l’on retrouve sur l’ensemble de la gamme s’inspire de la ville de Paris et de ses plus beaux monuments. On y retrouve également Mickey et Minnie qui redécouvrent les lieux emblématiques de la capitale. Bensimon est une marque lifestyle inspirée de l’art du voyage. Disneyland Paris est également dans cet esprit. Ainsi, les deux marques se marient à merveille pour faire rêver et partager l’amour du voyage.

Dans un esprit lifestyle, Disneyland Paris et Bensimon ont cherché à créer des produits confortables, casual et chic. Serge Bensimon raconte « nous avons aimé travailler avec les équipes de Disneyland Paris et échanger autour de nos univers respectifs. Chaque produit reprend les codes de chacune de nos marques : les tennis pour Bensimon et le Château de la Belle au Bois Dormant et Mickey & Minnie pour Disneyland Paris ».

Où les trouver ?

La gamme Bensimon x Disneyland Paris est disponible dans les boutiques Disney Fashion (Disney Village) et Flora’s Unique Boutique (Main Street U.S.A. – Parc Disneyland). Dans la limite des stocks disponibles.

Haut de page