Halloween se réinvente à Disneyland® Paris du 28 septembre au 3 novembre 2019

Publié le 19 juin 2019
avec pour mots-clés : , , , .

La saison d’Halloween permettra aux Visiteurs de Disneyland Paris de profiter, entre rires et frissons, d’une atmosphère unique au Parc Disneyland® avec un nouveau spectacle et des attractions revisitées. Les Vilains Disney qui viendront s’emparer du Parc Disneyland seront rejoints cette année par Ursula, la malfaisante sorcière des mers. Mickey et ses Amis ne seront pas en reste : eux aussi comptent marquer de leur malice cette saison pour tous les Visiteurs courageux.

Les Vilains Disney dans un nouveau spectacle

Les Vilains Disney ne manquent jamais de surprendre les Visiteurs pour la saison d’Halloween et, cette année, ils seront rejoints dans un nouveau spectacle par Ursula, la diabolique sorcière des mers.

Une Célébration aux couleurs de l’automne avec Mickey et ses Amis

Mickey et Minnie feront régner un esprit malicieux sur le Parc Disneyland en prenant part à la cavalcade d’Halloween « La Célébration Halloween de Mickey en compagnie de Donald, ses neveux Riri, Fifi et Loulou, Daisy, les Trois Petits Cochons et bien d’autres Personnages. Les Visiteurs pourront revoir le char « Le Manoir aux Illusions de Mickey » et apercevoir Mélanie Ravenswood en robe de mariée ainsi que les zombies de Phantom Manor.

Des Rencontres exclusives avec des Personnages Disney en tenue d’Halloween

Maléfique prendra possession de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant et recevra les Visiteurs les plus téméraires pour une rencontre terrifiante. Son roncier aux allures de Dragon s’étendra jusqu’au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant.

De nombreux personnages Disney seront parés de leur plus beau costume d’Halloween pour prendre la pose aux côtés des Visiteurs qui pourront ainsi rencontrer Minnie, Stitch, Max le fils de Dingo) dans son nouveau costume encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles.

Des attractions revisitées pour faire le plein de frissons

Les Visiteurs amateurs de frissons pourront tester leur courage dans Phantom Manor : l’attraction iconique de Disneyland Paris a rouvert ses portes après la réhabilitation la plus importante de son histoire et réserve aux Visiteurs son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant.

Les Visiteurs amateurs de sensations fortes pourront quant à eux redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror™, l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios®, dans une nouvelle version pleine de rebondissements à couper le souffle.

Une ambiance Halloween aux décors immersifs

L’esprit d’Halloween se répandra dans le Parc Disneyland, de Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, citrouilles et fantômes amuseront les Visiteurs dans une atmosphère malicieuse et colorée propre à cette saison.

Deux soirées spéciales Halloween

Cette année ce n’est pas une mais deux soirées d’Halloween Disney qui envouteront le parc Disneyland Paris. Les 26 et 31 octobre, entre ambiances frissonnantes et monstrueusement drôles, le parc sera « the place to be » pour rencontrer les Méchants Disney, comme Oogie Boogie, qui ont envahi les lieux… des spectacles et animations exclusifs teintés de mystère réserveront d’envoutantes surprises aux courageux visiteurs. Jusqu’à 2h du matin, ils pourront profiter de certaines attractions comme Phantom Manor, Big Thunder Mountain, “it’s a small world”, Peter Pan’s Flight ou encore Star Tours : l’Aventure Continue ! Au programme également, 2 DJs set d’exception pour chaque soirée : l’artiste Mike Williams le 26 octobre et le duo de DJs Ofenbach le 31 octobre.

Ne manquez pas les soirées incontournables de la saison. A réserver ici.

Oogie Boogie 

 

Haut de page