Une Nuit dans la Jungle : Une soirée ExtraROOOARdinaire pour Arnaud & Marie

Publié le 22 juin 2019

Le 28 mai dernier, et pour la première fois depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris lançait un grand concours européen afin de permettre à un aventurier de passer une nuit au coeur du parc pour percer les secrets du « Festival du Roi Lion et de la Jungle ».

Près de 40.000 apprentis explorateurs prêts à vivre cette expérience inoubliable

Le 11 juin, c’est finalement Arnaud, un Liégeois de 23 ans qui a été sélectionné parmi près de 40.000 participants issus de 8 pays européens pour prendre part à cette aventure avec sa compagne Marie. Et c’est avec humour et en 280 caractères qu’il a prouvé sa motivation avec le texte suivant :

GUEPARD imminent pour @DisneylandParis ! On est toujours à LASSO de nouvelles aventures avec Indiana Jones, les serpents n’ont KAA bien se tenir ! Ce qui est sûr c’est que SAVANE nous plaire et qu’on ne voudra pas rentrer NALA maison ! #DisneynousTIMONbeaucoup #MonPUMBApourtoi

Au programme : Feu de camp et cours de danse avec les personnages Disney

A leur arrivée au parc ce mercredi 19 juin, les deux jeunes Belges ont été immédiatement immergés dans l’atmosphère rugissante du futur Festival du Roi Lion et de la Jungle. Attractions, Disney Stars on Parade, et Disney Illuminations ont rythmé leur journée, mais c’est véritablement la rencontre avec les créateurs du nouveau spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », les cours de Timon’s MataDance et de Djembés qui leur ont révélé les premières informations sur la saison à venir !

En fin de soirée, accompagnée de deux explorateurs, ils ont laisser parler leur instinct en suivant les nombreux indices qui les ont amenés jusqu’au campement imaginé et construit pour l’occasion, où ils ont pu profiter d’une nuit au coeur de la jungle d’Adventureland… avant leur petit-déjeuner avec Mickey & Minnie venus leur souhaiter une bonne journée !

Du 30 juin au 22 septembre, Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle prendront vie à Disneyland Paris

Avec le Festival du Roi Lion et de La Jungle, Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe, en créant de nouveaux divertissements et une toute nouvelle expérience encore jamais vue dans les Parcs Disney avec le show spectaculaire et inédit « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre ».

Rendez-vous du 30 juin au 22 septembre 2019 pour découvrir les nouveautés rugissantes inspirées des aventures dans la savane africaine de Simba et Nala mais aussi de Baloo et dans la jungle indienne du Roi Louie.

Haut de page