Une nouvelle collaboration extraROOOARdinaire inédite entre Richard Orlinski et Disneyland Paris

Publié le 15 juillet 2019
avec pour mots-clés : , , , , , .

À l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle, et deux ans après une première collaboration couronnée de succès, Richard Orlinski propose sa version de l’emblématique personnage de Simba.

Cette création d’exception sera proposée sous la forme d’une figure de 17 cm qui s’inscrit dans la volonté de l’artiste de démocratiser l’art et de le rendre accessible au plus grand nombre.

Proposée en édition limitée, la figurine de 17cm fabriquée dans les ateliers français de l’artiste sera disponible à partir du 17 juillet 2019 au prix de 59,99 € dans les boutiques de Disneyland Paris et en précommande sur shopdisney.fr et shopDisney.co.uk

La figurine sera proposée en série limitée et dans la limite des stocks disponibles.

Où trouver la figurine ?

En vente à Disneyland Paris dans les boutiques Harrington’s Fine China & Porcelains (Main Street U.S.A.), The Disney Gallery (à Disney Village), Galerie Mickey (Disneyland Hotel) et Bay Boutique (Disney’s Newport Bay Club). La figurine sera également en pré-commande sur shopdisney.fr et shopDisney.co.uk. Dans limite des stocks disponibles.

 

À propos de Richard Orlinski

Richard Orlinski est l’artiste contemporain français le plus vendu dans le monde. Sculpteur, musicien, auteur… tous les espaces d’expression et de création l’attirent et l’intéressent. À travers ses différentes créations, l’artiste français chercher à populariser l’art mais aussi à susciter une émotion immédiate chez les petits comme chez les grands.

Haut de page