Un nouvel aperçu du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel révélé à la D23 Expo 2019

Publié le 25 août 2019
avec pour mots-clés : , , .

Le Disney’s Hotel New York est en pleine transformation pour devenir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel inspiré d’une galerie d’art new-yorkaise. Ce weekend, Bob Chapek, président de Disney Parks, Experience and Products en a dévoilé de nouveaux détails aux fans présents à la D23 Expo 2019.

À son ouverture à l’été 2020, plus de 300 œuvres seront exposées dans tout l’hôtel, dont certaines totalement inédites. Disneyland Paris collabore avec les artistes de Marvel Comics et des Studios Marvel pour cette transformation épique.

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel reflètera l’univers des Super Héros avec de superbes créations célébrant 80 ans de storytelling Marvel. La décoration de certaines suites s’appuiera sur des personnages iconiques tels que Spider-Man. En outre, les visiteurs auront le privilège de rencontrer leurs Super Héros Marvel favoris dans un nouvel espace entièrement dédié dans l’hôtel. L’atmosphère new-yorkaise si appréciée des visiteurs, sera toujours présente dans le nouvel hôtel, au style Art Décocontemporain et à l’offre de restauration cosmopolite qui évoqueront cette ville légendaire.

La réouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel aura lieu l’été prochain. Et ce n’est pas tout : la Saison des Super Héros Marvel sera de retour au printemps et prochainement, le Parc Walt Disney Studios se prépare à accueillir une nouvelle zone totalement immersive sur l’univers Marvel : Avengers Campus.

Toutes ces nouveautés s’inscrivent dans la démarche de Disneyland Paris d’enrichir continuellement l’expérience de ses visiteurs. La destination prépare son futur et établit de nouveaux standards en matière d’offres immersives et innovantes. Des saisons variées tout au long de l’année à de nouvelles opportunités de rencontres avec les personnages préférés de nos visiteurs et bientôt de nouvelles zones thématiques, les nouveautés de la destination n’ont jamais autant comblé les fans de franchises et les visiteurs des Parcs Disney.

Haut de page