Retour en images sur la 4e édition du Disneyland Paris Run Weekend !

Publié le 22 septembre 2019

Le Disneyland Paris Run Weekend s’est déroulé du 19 au 22 septembre 2019 avec une quatrième édition placée sous le signe de l’aventure. Un évènement exceptionnel mettant à l’honneur l’alliance du sport et du plaisir dans un environnement unique. Près de 27.000 participants de tous les âges ont pris le départ des différentes courses du week-end !

Une ambiance incomparable, des costumes incroyables, des rencontres avec les Personnages Disney, des courses à travers les deux Parcs Disney® pour tous les âges et tous les niveaux… tels sont les ingrédients du Disneyland® Paris Run Weekend.

De l’aventure et des courses pour tous !

Le vendredi 20 septembre, le Disneyland® Paris 5km lançait les réjouissances en faisant rugir les coureurs sur les traces du Roi Lion, Simba ! Les plus célèbres animaux de l’univers Disney étaient également présents sur cette course familiale.

Le lendemain matin, le Disneyland® Paris 10km était dédié à la persévérance des Princesses Disney à suivre leurs rêves. Les coureurs pouvaient aller à leur rencontre le long du parcours et les finishers sont tous repartis avec une médaille à l’effigie de la téméraire Raiponce accompagnée de son adorable caméléon Pascal.

Grâce aux runDisney Kids Races organisées le samedi 21 septembre sur le thème du Pays Imaginaire, les enfants pouvaient remporter une médaille à l’image de Peter Pan et ses amis.

Enfin le dimanche 22 septembre, le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe mettait à l’honneur les couples et duos iconiques des films Disney. Pour l’occasion, les finishers sont repartis avec une médaille représentant le couple le plus emblématique de l’histoire de l’animation, Mickey et Minnie Mouse, en train de courir dans le Parc Disneyland.

Les célébrités au rendez-vous du Disneyland Paris Run Weekend !

Les participants du Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe ont pu profiter d’un soutien de choc avec la présence du champion Olympique Tony Yoka ou encore de la championne du Monde de Judo (-78kg) Madeleine Malonga. De son côté, Camille Cerf, Miss France 2016, était au départ du Disneyland® Paris 10km !

À vos marques… Prêt pour encore plus de magie avec la 5ème édition ?

Chaussez vos baskets et foncez vers la 5ème édition du Disneyland® Paris Run Weekend. Préparez-vous à vivre un évènement légendaire : du 24 au 27 septembre 2020, le sport rejoint la magie pour un week-end de fête spectaculaire ! À vos marques, prêts pour des courses iconiques et des challenges à couper le souffle

 

NOUVEAU – Disneyland Paris Princess Run du 08 au 10 mai 2020

Au Printemps 2020, les visiteurs auront rendez-vous avec un nouveau moment runDisney à l’occasion de la toute première édition du Disneyland Paris Princess Run. Cet évènement inédit proposera un choix de courses enchantées à partager en famille ou entre amis. Les Personnages Disney encourageront les visiteurs, qui repartiront avec des médailles et des souvenirs exclusifs !

Réservations et informations sur run.disneylandparis.fr

Haut de page