Rafael Nadal célèbre sa dernière victoire à Disneyland® Paris

Publié le 6 décembre 2019
avec pour mots-clés : , .

Après avoir gagné sa 5ème Coupe Davis, Rafael Nadal a choisi Disneyland® Paris pour célébrer et partager des moments magiques avec sa famille. Le champion de tennis espagnol a visité l’endroit où la magie prend vie et a eu la chance de rencontrer Olaf, le bonhomme de neige qui aime les gros câlins. Il a aussi eu une rencontre mythique avec Kylo Ren, qui reviendra à Disneyland Paris lors de la saison «Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » .

Rafael Nadal avec Olaf

Comme le montrent les images, Rafael Nadal a passé un moment incroyable, le fêtant aux côtés des héros des célébrations, qui débuteront en janvier 2020.

Rafael Nadal avec Kylo Ren

Alors que les nouvelles aventures de La Reine des Neiges 2 sont à découvrir actuellement en salle et que Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira prochainement, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs de prolonger l’expérience du grand écran à la réalité. Les visiteurs pourront alors profiter de deux célébrations incontournables : La Célébration de La Reine des Neige et Légendes de la Force – une Célébration Star Wars qui débuteront simultanément le 11 janvier 2020.

Une nouvelle célébration dédiée aux aventures de La Reine des Neiges

Dès sa sortie en 2013, La Reine des Neiges des Studios d’Animation Walt Disney s’est imposé comme un véritable phénomène mondial. Il s’agit d’ailleurs du film d’animation qui a connu le plus grand succès de tous les temps au box-office. Déjà à l’époque, le film prenait vie en simultané à Disneyland Paris. La sortie des nouvelles aventures d’Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven avec La Reine des Neiges 2 ne déroge pas à cette tradition.

Du 11 janvier au 3 mai 2020, les fans de tous les âges pourront prendre part à une toute nouvelle expérience dédiée à leurs héros préférés à Disneyland Paris. Pe    ndant La Célébration de la Reine des Neiges dans les deux Parcs Disney, les visiteurs pourront vivre une aventure interactive avec Anna et Elsa, rencontrer Olaf et voir les personnages de La Reine des Neiges passer sur un tout nouveau char.

Vivre des moments emblématiques de la saga Star Wars

Disneyland Paris est LE lieu rêvé pour vivre l’expérience Star Wars. Des personnages légendaires, des batailles galactiques, des sabres laser iconiques, une musique incontournable… « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » du 11 janvier au 15 mars 2020 sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et Chewbacca… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force avec Kylo Ren et bien d’autres encore.

Cette année sera la toute dernière occasion de profiter de cette saison légendaire qui mettra bien évidemment à l’honneur Star Wars : l’Ascension de Skywalker, quelques jours seulement après sa sortie dans les salles obscures. Le nouveau film sera d’ailleurs à l’honneur avec une nouvelle séquence dans l’attraction incontournable Star Tours : L’Aventure Continue.

Haut de page