Prochainement à Disneyland Paris

Publié le 22 juin 2020

Disneyland Pais dévoilera dans quelques mois deux toutes nouvelles expériences au cours desquelles les visiteurs pourront vivre des aventures inoubliables auprès des Personnages de Disney Junior et de Pixar. Ces deux nouvelles expériences mettant en scène des histoires spécialement sélectionnées pour ravir les plus jeunes s’inscrivent dans la transformation et réinvention actuelle du Parc Walt Disney Studios destinée à apporter aux visiteurs toujours plus d’émotions et d’immersion.

La Fabrique des Rêves de Disney Junior

La Fabrique des Rêves de Disney Junior sera un spectacle immersif de 20 minutes, rythmé par la musique et la danse, qui invitera les enfants et leurs familles à découvrir une nouvelle aventure en compagnie de certains des Personnages les plus populaires de Disney Junior comme les classiques Mickey, Minnie et Timon ou les étoiles montantes Vampirina et Fancy Nancy Clancy. Ces derniers, accompagnés d’équipiers de la Fabrique des Rêves de Disney Junior, inviteront les plus jeunes et l’ensemble des visiteurs à participer à la création d’une énergie collective par l’apprentissage de chansons amusantes et entraînantes.

Cars Route 66 Road Trip

Cars Route 66 Road Trip transportera les visiteurs dans un road trip dans le monde de Cars et de la mythique route 66 des Etats-Unis qui leur fera découvrir des merveilles locales telles que le plus grand écrou à tête plate du monde. Sur leur route, les visiteurs rencontreront certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires tels que Flash McQueen ou Martin, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les Personnages de Cars et de Pixar prennent vie.

 

Haut de page