Conditions Générales #toutesdesprincesses

Pour Noël, Disneyland Paris lance #toutesdesprincesses, une chaîne digitale solidaire en faveur des enfants du Secours populaire français.

Le principe, tous les 10 hashtags #toutesdesprincesses #disneylandparis, une petite fille de l’association sera invitée à vivre son rêve de princesse dans le parc.

Comment ça marche :

– Postez une photo ou un selfie sur Instagram / Twitter / Facebook qui illustre votre vision de la princesse des temps modernes

– Ajoutez la légende #toutesdesprincesses #disneylandparis*

– Challengez deux ami(e)s  en les mentionnant sous la photo

Descriptif de l’opération

L’opération #toutesdesprincesses débutera le vendredi 7 novembre à 0h01 et s’achèvera le 31 décembre à minuit.

Toutes les 10 photos associées aux #toutesdesprincesses et #disneylandparis : 1 petite fille âgée de 3 à 9 ans dont la famille est accompagnée par l’Association Secours populaire Français pourra vivre une journée d’exception dans les parcs Disneyland et Walt Disney Studios en janvier 2015.

Le nombre d’entrées offertes par Disneyland Paris est limité à 70.

Seront comptabilisés les contenus réunissant les points suivants :

  • Une photo d’un utilisateur illustrant sa vision de la princesse des temps modernes
  • Accompagnée des mentions  #toutesdesprincesses et #disneylandparis
  • Partagée sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter et Instagram (via des comptes publics)

 

Ne seront pas comptabilisés, les contenus comportant :

  • Les regram et doublons
  • Les insultes, liens publicitaires, contenus à caractère raciste, pornographique, le spam, le dénigrement, tout contenu haineux et contraire aux bonnes mœurs y sont aussi proscrits et ne seront pas comptabilisés.

 

En participant à l’opération avec les mentions #toutesdesprincesses #disneylandparis, les participants acceptent les conditions générales.

En participant à l’opération avec les mentions #toutesdesprincesses #disneylandparis, les participants acceptent aussi :

– la cession de droits à à Euro Disney Associés S.C.A de leurs photos avec les mentions #toutesdesprincesses #disneylandparis

-l’utilisation de leurs photos sur Twitter:  https://twitter.com/Disneylandparis, sur Facebook : https://www.facebook.com/disneylandparis, du site presse de Disneyland Paris https://www.news.disneylandparis.com

–  l’autorisation des personnes figurant sur les photos

 

À propos du Secours populaire français

Le Secours populaire français est une association reconnue d’utilité publique, déclarée Grande Cause nationale en 1991, agréée d’éducation populaire, détenant un statut consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations unies et membre du comité de la Charte. Le Secours populaire est habilité à recevoir des dons et des legs.

Pour plus d’information, merci de consulter : www.secourspopulaire.fr

Découvrez le Mouvement d’Enfant du Secours populaire français : http://www.copaindumonde.org/

www.facebook.com/secourspopulaire www.youtube.com/user/secourspopulaire  https://twitter.com/secourspop

À propos de Disneyland Paris

Avec plus de 275 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (14,9 millions de visites en 2013). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2 200 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 60 attractions, 61 boutiques et 55 restaurants.

Pour plus d’information, merci de consulter : www.disneylandparis.com

www.facebook.com/disneylandparis

www.youtube.com/disneylandparis

http://twitter.com/disneylandparis

 

Haut de page