La réalisation des vœux de princesses des enfants malades

A l’occasion de la Semaine Internationale des Princesses, 60 enfants malades de l’association Make-A-Wish ont passé un séjour de princesses plein de magie et de surprises à Disneyland Paris. 

Un programme de rêve avait été préparé pour les enfants : Accueillis au Disney Newport Bay Club par Cendrillon, Suzy et Perla, les enfants se sont vues remettre leur costume de princesse favorite sans oublier les accessoires qui l’accompagnent– Tiare, baguette magique, besace. Une session de maquillage faisait aussi parti de cette entrée en matière… 

Parées pour partir profiter des Parcs Disney  avec un accès prioritaire aux attractions, les petites princesses ont vécu cette parenthèse magique et enchantée aux cotés de leur famille. Le spectacle nocturne Disney Tales of Magic ainsi que la Disney Stars on Parade faisaient partie du programme des invités. Et des rencontres inoubliables avec leurs princesses favorites au cœur du Parc Disneyland ont marqué des moments forts de cette experience hors du temps. 

Depuis 1992, Disneyland Paris a réalisé plus de 20 000 vœux d’enfants gravement malades et chaque année, plus de 1000 enfants chaque année. 

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Partager cet article

Facebook
X
LinkedIn
Picture of La Rédaction

La Rédaction

Skip to content