
Aujourd’hui, nous célébrons World Wish Day et la réalisation du tout premier voeu d’enfant malade réalisé il y a plus de 40 ans. C’est le week-end passé que le bonheur de passer un moment en famille était au rendez-vous pour 75 enfants de l’association Make-A-Wish venus de toute l’Europe à Disneyland Paris. Ils ont profité de trois jours magiques dans les parcs Disney pour célébrer World Wish Day au rythme du Disney Music Festival!


Dès leur arrivée vendredi au Disney Newport Bay Club, les enfants et leurs familles ont pu retrouver les Disney VoluntEARS qui les ont accompagnés durant leur séjour afin que toutes les familles puissent profiter au maximum des attractions et spectacles selon leurs préférences.




S’en suivirent 3 jours de détente et de bonheur savourés avec leurs parents, frères et sœurs et appréciés par tous. Ils ont notamment pu découvrir le Disney Music Festival pour rencontrer et s’amuser avec leurs personnages favoris en musique. Parmi les temps forts du weekend, dès samedi matin, un petit-déjeuner spectacle tout spécialement produit pour eux les a invités à découvrir leur héros intérieur aux cotés des Tiana ou encore Judy Hopps, Mirabel , Miguel et sans oublier Mickey et Minnie.

Quelques heures plus tard, c’est devant le Château de la Belle au Bois Dormant que 4 jeunes de Make-a-Wish UK ont interprété aux côtés du chanteur anglais Sam Ryder « Viva la Musique » – hymne officiel du Festival ! Enfin, 20 enfants ont eu la chance de participer à la Fanfare de Minnie sur Main Street U.S.A sous les applaudissements des visiteurs du parc.



« Nous sommes toujours très heureux de pouvoir offrir des moments d’émerveillement et de bonheur à des enfants et à leurs familles lorsqu’ils en ont le plus besoin. C’est l’une de nos plus grandes fiertés à Disneyland Paris », souligne Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris.
Pour Eve venue de Londres et qui rêvaient de se produire en public « la chance d’avoir pu chanter et danser aux côtés de Sam Ryder restera gravé dans ma mémoire à jamais ».
Tout au long de l’année, Disneyland Paris accueille plus de 1000 enfants gravement malades issus de plus 40 associations françaises et européennes. Depuis près de 45 ans, Disney a réalisé les vœux de plus de 165.000 enfants gravement malades parmi lesquels plus de 20.000 ont été réalisés à Disneyland Paris.

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus